jeudi 29 mai 2014

Batman

Child of Night

vendredi 18 avril 2014

Indiana Doge


Bon bah j'ai fait comme tout le monde... j'ai ouvert un tumblr.
je n'abandonne pas ce blog pour autant mais vous pouvez aussi me suivre sur :
http://adrien-gromelle.tumblr.com/




samedi 29 mars 2014

lundi 3 février 2014

mercredi 22 janvier 2014

mardi 21 janvier 2014

dimanche 5 janvier 2014

BONNE ANNEE !

DU BON GROS FLUO (comme j'ai pas l'habitude d'en faire)
En collaboration avec Alice

jeudi 17 octobre 2013

Myosis

notre film de fin d'étude :)

Myosis from GOBELINS pro on Vimeo.

mon making of perso:

Myosis Making Of from Adrien on Vimeo.

mercredi 9 octobre 2013

lundi 7 octobre 2013

jeudi 26 septembre 2013

dimanche 25 août 2013

Bientôt du nouveau

Je sais je n'ai rien posté depuis des plombes... pour vous faire patienter ...

dimanche 3 mars 2013

Besouro ?!


parce-que tant que c’est dans les cartons... c'est pas dans la poubelle

jeudi 14 février 2013

dimanche 9 décembre 2012

dimanche 2 décembre 2012

Quadrupède



pars-qu'avec une musique épique c'est toujours mieux !

samedi 1 décembre 2012

vendredi 19 octobre 2012

L'origine

 car ''l'Origine des noms de famille'' est un sujet bien porteur !
(et on ne peut pas me reprocher de ne m'en prendre qu'aux autres)


ou j'ai fait du carnet de croquis façon Gaspard Sumeire et alors ! faut bien s'inspirer parfois !

jeudi 13 septembre 2012

Cimetery 2011/2012


en excu le massacre en stage à Disney

jeudi 28 juin 2012

lundi 5 mars 2012

vendredi 9 décembre 2011

samedi 19 novembre 2011

dimanche 9 octobre 2011

animatique


petite animatique réalisée l'année dernière sur le thème de la poursuite

dimanche 25 septembre 2011

dimanche 11 septembre 2011

c'est la rentrée

et rentrée oblige j'conte me remettre à dessiner un peu (malgré les cours de 3D)
donc histoire de se refaire un peu la main rien ne vaut les classiques.


lundi 27 juin 2011

Cimetery

ainsi nous quittent ceux sans qui cette année n'aurait pas été ce quelle fut.

samedi 18 juin 2011

mardi 14 juin 2011

book

book 2011
et bientôt une nouvelle bande demo
ICI

lundi 13 juin 2011

jeudi 2 juin 2011

PETROLEO


PETROLEO from Adrien on Vimeo.

court métrage réalisé en binôme avec Juliaon Roels dans le cadre de notre 1ère année à Gobelins, réalisé à partir du dessin de Boligan pour cartooning for peace, avec le soutien de Plantu.

vendredi 20 mai 2011

jeudi 19 mai 2011

vendredi 29 avril 2011

mercredi 6 avril 2011

quelques apparitions cadaverique...



c'est surtout pour vous faire patienter...
y'a du lourd en prévision

samedi 5 mars 2011

lundi 28 février 2011

samedi 12 février 2011

crobard



Vacances !!! le meilleur moment pour entamer un nouveau
carnet de croquis !
et comme à chaque fois on revient à la base.

lundi 31 janvier 2011

mercredi 26 janvier 2011

ptite recherche de compo


recherche toujours pour le félin

mardi 25 janvier 2011

ptit aperçu



test pour un un rendu d'une anim en cour.

mercredi 19 janvier 2011

Wild!




pour Chloé !

dimanche 9 janvier 2011

mercredi 5 janvier 2011

du vieux


un ptit dessin fait l'année dernière que javai oublié de poster

mercredi 8 décembre 2010

ptit speed painting

Ariel

line test, sans Fx (manque des bulles par ci par là pour diriger le regard et bien faire comprendre l'action...mais bon...

jeudi 2 décembre 2010

Encore de la morpho

morpho morpho morpho !!! parsqu'il en faut !

et pour rattraper le temps perdu, double dose !!!








mercredi 24 novembre 2010

ptit BG


petit aperçu d'un BG...anim en cours.

mercredi 17 novembre 2010

vieux decor

au passage même si c'est du vieux... (oui ça fait assez vide... normal... avec un perso c'est moins vide)