lundi 28 février 2011

test de style

4 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

J'adore toujours autant ce que tu fais. Il y a un peu d'afro samurai dans celui-là, avec un peu de modèle vivant qui transparaît (ça date d'il y a quelques messages mais le morphotype est le même. J'ai eu droit à la même personne par chez moi, reconnue :3)

Je me demande à chaque fois ce que tu utilises comme crayon. On dirait presque du col erase violet foncé.

Adri a dit…

en ce qui concerne le type de morphologie le model vivant m'a probablement bien aidé mais j'ai pensé exclusivement au graphisme et pas au model.
pour la technique, mieux vaut éviter de se poser la question sur la couleur, peu importe l'outil on arrive à tout avec photoshop... le dessin de base est fait au criterium.

Nathan Otaño a dit…

Je me doutais d'un truc comme ça aussi. Je voulais être sûr.

En tout cas c'est fluide, ça vole, c'est dynamique. Bravo.

Jon Lankry a dit…

Le rendu est vraiment super sympa !
Il serait intéressant d'en faire plusieurs dans ce style !